Nouvelle Attestation De Sortie 20km A Telecharger

Un certificat est toujours requis pour voyager dans les semaines à venir. Emmanuel Macron l’a confirmé dans son discours de mardi soir. “Le système des certificats restera en vigueur”, a confirmé le chef de l’Etat. Nous devons rester à la maison, travailler le tissu et offrir des voyages inutiles. “

nouvelle attestation de sortie 20km
nouvelle attestation de sortie 20km

Cependant, le certificat subira quelques modifications. Changement majeur: limite de 1 km relevée. A partir du samedi, chaque Français peut marcher ou faire de l’exercice dans un rayon de 20 km et 3 heures.

Un couvre-feu à partir du 15 décembre

Le curé a un couvre-feu à partir du 15 décembre, date prévue de fin de livraison, mais à l’exception des nuits des 24 et 31 décembre.

Depuis Le Parisien
24 novembre 2020 à 20 h 21, modifié le 24 novembre 2020 à 21 h 05
Midan Castex l’a prévenu mi-novembre: dans les semaines à venir, une confirmation sera toujours requise pour les voyages. Emmanuel Macron l’a confirmé ce mardi soir lors de son discours. “Le système de certification reste en vigueur”, a confirmé le chef de l’Etat. «Nous devons continuer à rester à la maison, aux télécommunications et à renoncer aux déplacements inutiles.

Le certificat subira quelques modifications. Gros changement: la frontière de 1 km de long a été levée. A partir du samedi, chaque Français peut marcher 3 heures ou faire de l’activité physique dans un rayon de 20 km.

Nouvelle Attestation De Sortie 20km A Telecharger
nouvelle attestation de sortie 20km a telecharger
covidradius application telecharger gratuit 2020
nouvelle attestation de sortie 20km a telecharger

Couvre-feu du 15 décembre
Le curé a un couvre-feu à partir du 15 décembre, date de fin prévue de la veille, à l’exception des nuits des 24 et 31 décembre.

Les Français peuvent alors se déplacer sans permis, même entre régions, et «passer Noël en famille». Cependant, les «déplacements inutiles» sont limités.

nouvelle attestation de sortie 20km a telecharger

Depuis la reconfiguration, le certificat peut toujours être téléchargé ici,

mais peut également être rempli directement en ligne. Il est possible d’imprimer le document de votre choix puis, sur la base du formulaire officiel, de remplir ou d’écrire votre propre certificat sur papier ordinaire.

Pour rappel, si vous partez sans confirmation ou sans motif valable, vous risquez une amende de 135 euros. Infraction répétée dans les 15 jours: amende de 200 euros, portée à 450 euros (en cas de non-paiement ou de non-conformité dans le délai précisé dans l’infraction). En cas de double infraction (soit trois infractions), la peine de prison est portée à six mois de prison et à une amende de 3750 euros.

Plus d’informations

Le 28 octobre 2020, le président de la République a pris des mesures pour réduire les contacts et minimiser les déplacements à travers la métropole et la Martinique en imposant une restriction du 30 octobre au 1er décembre.

Alors que la santé continue de se détériorer, les restrictions de voyage prennent effet dans la métropole et en Martinique.

De minuit le jeudi 29 octobre au vendredi 30 octobre, les voyages non essentiels ne sont plus autorisés.

Le non-respect de ces mesures entraînera:

Première sanction: une amende de 135 euros, portée à 375 euros (en cas de non-paiement ou de désaccord dans le délai précisé dans le rapport d’infraction)
En cas de récidive dans les 15 jours: amende de 200 euros portée à 450 euros (en cas de non-paiement ou de désaccord dans le délai précisé dans la notification de violation)
Après 3 infractions pénales en 30 jours: une amende de 3 750 euros et une peine de 6 mois de prison.

Leave a Reply